Retour : Victoire U18 Tournoi de Couëron

22 mai 2015 - 10:30

Bonjour à tous,

Un petit article pour vous rappelez la victoire de nos U18 sur leurs premier tournoi de la saison 2014 - 2015.

Ce tournoi ce déroulait à Couëron le Lundi 6 Avril 2015 !

Nous avons commencé la journée vers 9H30 face à une équipe que nous recontrons dans notre poule de championnat, Couëron 2 : Victoire méritée 1 - 0 !

Un match plus compliqué nous attendais lors de la deuxième rencontre de notre poule, Saint Herblain UF 1 qui évolue en DSD / PH ! Match nul 1 - 1 avec un superbe but de TENDRON Bastien !!

Ensuite, Victoire 2 - 0 contre la réserve du groupement jeune Pont St Martin - St Aignan !

La pause du midi approche mais il nous reste encore 3 matchs et voici nos derniers résultats de la poule :

- MUZILLAC OS 0 - 0 AVESSAC

- AVESSAC 1 - 0 GJ 3 FORÊTS 1 ( Soudan etc .. ).

- BRAINS 2 0 - 1 AVESSAC

Bilan des poules, 4 victoires et 2 matchs nuls ! En finissant premier de notre poule nous nous dirigeons vers la demi-finale face au deuxième de l'autre poule : Pont St Martin - St Aignan 1 !!!

Match qui devient très serré sur cette demi-finale, les gardiens sont dans un grand match mais nous avons notre IKER CASILLAS autrement dit PIERRE Kévin qui répond présent ! Résultat final : 0 - 0, et qui dit match nul dit PENALTY !!!
Victoire 4 - 3 sur cette séance, avec une petite frayeur au cours de la séance de pénalty !!

DIRECTION LA FINALE !

En finale, nous rencontrons l'équipe accueillante du tournoi devant son public : COUERON 1 !!
Les joueurs motivés de remporter leurs premiers titres de l'année vont écraser les joueurs évoluants à domicile !!!!

VICTOIRE SANS APPEL 2 à 0 : Doublé de notre pseudo buteur : RICORDEL Pierre.

Je tiens à remercier les joueurs présents au tournoi ainsi que notre petit groupe de SUPPORTERS !!!!!

Joueurs présents :
¨PLEDEL Alex - PEROUSSE Mathis - SOURGET Aurélien - TENDRON Bastien - PIERRE Kévin - LANGLAIS Etienne - TROLARD Maël - GUIHO Léo - RICORDEL Pierre

Supporters présents :
LANGLAIS Nadine - LANGLAIS Serge - SOURGET Karine

Et oui, notre relève est là !!!!

FAVREAU Pierre
Educateur Saint Pierre Avessac.