SAINT PIERRE AVESSAC FOOTBALL : site officiel du club de foot de AVESSAC - footeo

6 avril 2015 à 22:45

Tournoi U9 Guémené - Victoire 2 ans de suite !

Les U9 de la St Pierre Avessac ont ramené pour la deuxième fois consécutive le trophée du tournoi de Guémené-Penfao

L'équipe après la victoire

L'équipe victorieuse !!!

De gauche à droite :

Debouts :

Julie, Mathis

Accroupis :

Ian-Krys, Antonin, Louis, Jocelyn

Ci-dessous les commentaires de Thierry, qui a accompagné les équipes ce samedi :

Pour les U8, le niveau élevé a rendu les matchs très compliqués, ne leur laissant que des défaites et une 16 eme placeDéçu

Pour les U9, les matchs de poules furent très disputés.

Premier match contre Rieux A , égalité 2-2.

Deuxieme match victoire 3-2 contre Renac.

Troisieme match défaite 2-1 contre le Louroux-Béconnais.

On termine 2ème de la poule et donc qualifiés pour la principale.

1/4 de finale contre Guémené, match tres disputé mais une victoire 1-0 après un coup franc du pied gauche magique de Juuuulie.

Match suivant pour la 1/2 finale, très attendu par les enfants lorsqu'ils apprennent qu'ils doivent jouer contre Fégréac.

Une  équipe à fond , le match est serré. 2  superbes arrêts de Jocelyn qui est passé dans les buts. Avessac reprend les choses en mains avec un but de Antonin et un autre de Julie : 2-0, score final et qualifiés pour l'ultime match.

La pression monte la finale arrive , et on rencontre une nouvelle fois Renac contre qui cela avait été très dure en poule.

Renac nous domine , a toutes les occasions les plus franches, Louis, Mathis et Ian-Krys résistent au pressing, Jocelyn est impérial dans les buts. Julie marque un but sur notre seule et unique occasion, ce qui nous donne la victoire finale.

Merci aux poteaux qui sont nos alliés et à tous les supporters !!