SAINT PIERRE AVESSAC FOOTBALL : site officiel du club de foot de AVESSAC - footeo

TOURNOI DES JEUNES 2016

LA SAINT PIERRE AVESSAC

La Saint Pierre Avessac organise son tournoi annuel des jeunes le 05.05.2016 comprenant les catégories suivantes : (U7, U8, U9), (U10, U11), (U12, U13) débutant à 10h00. Il rassemble environ plus de 450 joueurs venant de Loire Atlantique (44), l’Ille et Vilaine (35) ainsi que du Morbihan (56).

Le tournoi est limité à 24 équipes (U7, U8, U9), (U10, U11), (U12, U13).

A la suite de cette journée, chaque joueur ayant participé se verra remettre plusieurs lots suivant le classement de son équipe.

TOURNOI GRATUIT

LES EQUIPES :

→        (U7-U8-U9): ·(Joueurs 5+1) Maxi 2 équipes sous réserve                                   →        (U10-U11): ·(Joueurs 6+1) Maxi 2 équipes sous réserve                                    →        (U12-U13): ·(Joueurs 6+1) Maxi 2 équipes sous réserve.

IMPORTANT : CHEQUE DE CAUTION

Pour éviter tout désistement de dernière minute, et pour le respect des équipes engagées ainsi que pour la bonne organisation du tournoi, nous vous demandons une caution de 45 euros par équipe.

Ce chèque de caution, rédigé à l’ordre de la SAINT PIERRE AVESSAC est à renvoyer en même temps que le bulletin de participation. Il vous sera rendu le jour du tournoi à l’inscription de vos équipes.

Tout désistement de votre part après le samedi 05 Mars 2016 entraînera la non restitution de votre chèque de caution.

ATTENTION: Si un bulletin d’inscription est envoyé sans le chèque de caution, vous serez considéré comme non inscrit pour le tournoi.

Une réponse vous parviendra pour la confirmation de votre inscription, ainsi que pour le déroulement du tournoi.

Le bulletin et le chèque de caution devront parvenir à:

Tanguy gestin

47, Rue Grégoire Orain

44460 FEGREAC

TEL : 06-62-40-93-24 ou  02-40-91-63-75       Mail : tanguy.gestin@orange.fr

Attention: La remise des lots sera effectuée à la fin du tournoi pour toutes les équipes.

(P.S) Pour la bonne organisation du tournoi merci de respecter la date d'inscription.

Dans l’attente d’une réponse positive et en attendant de vous accueillir prochainement sur nos terrains, nous vous prions de recevoir nos Salutations Sportives.

Réponse impérative avant le 31 JANVIER  2016

Télécharger le bulletin de participation.

SPAvessac vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 4 ans
Fethi Tala est devenu membre plus de 5 ans
Phiphine Chevalier est devenu membre plus de 7 ans
Marion Geffray Bezier est devenu membre plus de 7 ans