Nouveaux maillots pour l'équipe C - Merci aux Clubs de Supporters Avessac / Fégréac

16 décembre 2015 - 09:37

C'était Noël avant l'heure pour notre équipe C qui a reçu, de la part des clubs de supporters de l'AS Fégréac et de la St Pierre Avessac, un nouveau jeu de maillots, aux couleurs jaunes et noires

Il ne manquait que les rennes et le traîneau pour la livraison !

Mais si le côté vestimentaire était clinquant, le côté sportif était moins brillant. Bien que réalisant un belle prestation face au 2ème du groupe, nos joueurs ont perdu la rencontre 0-2, suite à un penalty sifflé par l'arbitre... Lilian Robert et à un but en toute fin de rencontre.

Et pendant ce temps-là, l'équipe A s'échauffait pour son match contre Héric, sous les regards de coach Khalid et du Président...