Des U11 en OR au Tournoi Futsal du FCAV

30 octobre 2015 - 20:13

En remportant le tournoi futsal qualificatif du FCAV, les joueurs U11 de l'entente Avessac-Fégréac ont gagné le droit de venir affronter le FC Nantes, le Stade Rennais ou bien le FC Lorient lors du tournoi principal samedi 31 Octobre. VENEZ NOMBREUX LES ENCOURAGER !!!

Après un premier match nul contre Pontchâteau, nos U11 ont monté en puissance pour finalement gagner la finale contre... Pontchâteau !!!

AVESSAC-FEGREAC00PONTCHATEAUButeurs
FCAV 103AVESSAC-FEGREACMaël / Teddy / Noah
AVESSAC-FEGREAC40RENACMathis / Teddy x2 / Noah
BAINS/OUST01AVESSAC-FEGREACMaël
AVESSAC-FEGREAC20RIEUXAntonin / Noah
LA GACILLY02AVESSAC-FEGREACNoah / Teddy
AVESSAC-FEGREAC0 (1)0 (0)BASSE-VILAINE
AVESSAC-FEGREAC20PONTCHATEAUTeddy / Mathis

Le fait d'avoir terminé dans le dernier carré leur a également ouvert le droit de participer au tournoi principal demain et rencontrer les équipes du FCAV, Rennes TA, Vannes OC, Ploërmel, Pontivy, Brequigny, Orvault, Stade Lavallois, FC Lorient, Stade Rennais et FC Nantes.

Encore bravo à Iwan (auteur de 3 arrêts sur 3 lors des tirs au but en 1/2 finale), Louis et Anaël, défenseurs impériaux et solides (0 but encaissé !!!), à Antonin, Mathis, Teddy, Noah et Maël, nos milieux et attaquants, qui ont signé la meilleure attaque du tournoi avec 17 buts marqués !!

On vous attend nombreux demain pour les matchs contre :

- Orvault à 10:20

- Basse Vilaine à 11:00