Tournoi de rentrée U11 Saffré - 5 Septembre 2015

7 septembre 2015 - 13:30

Avant de démarrer les plateaux dans 15 jours, le tournoi de Saffré a permis une petite mise en jambe, histoire de bien démarrer l'entente Avessac-Fégréac à ce niveau. Les débuts sont plutôts prometteurs, avec une belle 3ème place (sur 32) de l'équipe U11.

C'était la semaine de la rentrée, et pas seulement à l'école, mais également sur les terrains !
L’occasion pour nos U11 de  rechausser les crampons, de faire connaissance avec les camarades fégréacais et pour nos U10 de découvrir les joies de jouer sur un demi-terrain !!

Après être sortis 1ers de leur poule, les U11 se sont donc confrontés aux meilleures équipes présentes : Vertou, La Chapelle sur Erdre et Nozay.

Avec leur seul but encaissé du tournoi contre Vertou, la finale leur échappe (remporté contre les U11 du FC Nantes) et ils finissent 3èmes au classement.

Bravo à eux !!!

A noter qu'un des anciens joueurs du FCN, Nicolas Gillet, champion de France 2001, a fait une apparition, l'occasion pour les dirigeants de faire un peu d'histoire et de prendre une photo !!