Repas du 9 avril 2011

8 avril 2011 - 09:38

Samedi 9 avril a lieu le repas du club, il me semble important que le plus de joueurs possible y participent car la convivialité entre joueurs, dirigeants et supporters est une des forces du club.

Cependant, les 3 équipes seniors jouent le dimanche 10 avril, notamment l'équipe A qui se déplace pour un match très important à Campbon, actuel 2eme du championnat.

Je vous demande donc d'être vigilants lors de cette soirée afin de préparer au mieux ce rendez-vous. Je pense, à titre personnel, que nous pouvons très bien passer une soirée conviviale sans pour autant mettre en péril nos objectifs sportifs. A vous de trouver le juste milieu entre convivialité et esprit de compétition.

Une chose est certaine, si la gestion de ce repas par les joueurs est mauvaise, nous n'avons aucune chance d'aller faire un résultat positif à Campbon.

Prenez vos responsabilités, cela ne nous empechera pas de passer une bonne soirée samedi soir.

Eric