SAINT PIERRE AVESSAC FOOTBALL : site officiel du club de foot de AVESSAC - footeo

Tournoi de foot en salle

27 décembre 2010 - 08:23

Un tournoi de foot interne sera organisé par le club pour finir l'année 2010 dans la salle des sports le mercredi 29 Décembre 2010, si la salle est libre.

Un apéro et repas prévu ensuite.

Commentaires

Staff
Kévin Daniel
Kévin Daniel 2 janvier 2011 18:37

Xavier, Clément S., Erwan B., Quentin et moi... je sais c'est moche.

Vahid 1 janvier 2011 19:49

Et y'avait qui dans cette dream team ?

roninho 31 décembre 2010 15:47

Tu rigoles!! On a survolés le tournoi mon fwew!!!! Aucune oppposition face à notre jeu technique et ainsi que notre sens tactique implacable!!!

Staff
Kévin Daniel
Kévin Daniel 31 décembre 2010 15:36

Vaut mieux même pas que tu saches, t'y croirais pas ! On était 4 équipes de 5 sinon.

Vahid 30 décembre 2010 22:14

J'ai pas eu de nouvelles, qui a gagné le tournoi ? Y avait combien d'équipe ? Ca a terminé en kermesse j'imagine ? Je veux aussi le maillot jaune de la soirée ?

roninho 30 décembre 2010 19:39

Pas possible Tanguy!! Sur la photo le mec a le cul plat!!!!!

Staff
cascarino
cascarino 30 décembre 2010 00:32

Tu rigole fredo, mais jambes sont beaucoup plus musclées, par contre au niveau de la frappe ça a l'air d'être tout moi (voir classement des buteurs lol).

Staff
fredo14
fredo14 29 décembre 2010 17:54

c'est vrai que c'est pas la photo de la salle d'avessac mais c'est les jambes à tanguy prisent en photo aha ha